Vaga'Lam / Root Mean Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vaga'Lam / Root Mean Square

Nous, nos chansons, notre passion
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) Empty
Derniers sujets
» Avatar !!!!!!!!
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyJeu 24 Déc - 1:22 par Nono

» partageons nos plus belles chansons !
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyVen 18 Déc - 16:33 par Nono

» Le dernier album de MUSE
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyMer 16 Déc - 13:26 par becyros

» film a voir
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyMer 16 Déc - 13:25 par becyros

» Présentation
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyMer 16 Déc - 13:23 par becyros

» Vous en pensez quoi ?
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyLun 14 Déc - 22:12 par adrien

» Jimmy, guitare lead ( ou pas ) mdr - Root Mean Square
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptySam 12 Déc - 18:21 par Nono

» Max, le bassiste
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyVen 11 Déc - 16:47 par Nono

» encouragement athèniens
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyJeu 10 Déc - 19:53 par adrien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nono
The fury
Nono


Messages : 81
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 37
Localisation : Angoulême

Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) Empty
MessageSujet: Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège )   Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège ) EmptyVen 17 Juil - 23:49

Alors pour bien chanter il faut avant tout avoir du souffle et pour sa il y a pas 36 solutions.
Solution 1: le footing, courir développe le souffle et permet aussi d'améliorer l'irrigation des muscles.
Solution 2: L'acné, euh non merde l'apnée. Retenir son souffle permet d'apprendre a gérer la quantité d'air contenu dans les poumons. Plus tu arriveras a rester longtemps sous l'eau plus il sera facile pour toi d'augmenter ou de diminuer la quantité de souffle qui sortira de tes poumons et tu sera donc plus à même d'accentuer telle ou telle note ou partie d'une chanson.
Ensuite la position de la tête est relativement important quand tu chantes, en effet plus tu baisseras la tête et plus les notes auront difficulté à sortir car a l'état naturel ( tête droite ) ton œsophage forme un léger coude se qui entrave le débit d'air qui sors de ta bouche, donc plus tu lèvera la tête et plus tu auras de puissance et de clarté dans ta voix ( regarde Céline Dion lorsqu'elle se lâche sur des vocalises... ouais je sais j'ai des référence de merde...) c'est la raison pour laquelle quand tu chantes tu ne dois pas regarder le premier rang mais chercher a regarder plus au milieu du publique et sa même si il y a une grosse bombe avec un décolleté vertigineux au premier rang, je sais c'est dur... ( mais je te rassure si sa arrive je prendrais des photos Very Happy)
J'ai trouvé un site qui explique pas mal de truc et qui donne des exercices qui pourrait t'aider: http://chanteur.net/
Voila, c'est tout... pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit conseil glaner sur le net ( et reste de mes cours de solfège )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben ouais il va falloir en manger aussi...
» La j'ai besoin de conseil
» conseil pour quand on sera sur scène
» petit site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vaga'Lam / Root Mean Square :: Partie public :: Technique :: Chant-
Sauter vers: